Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fusion avec les Janus?? [pour/contre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dyosiris




Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : étoile
Points dans Ogame : 5260000
Date d'inscription : 05/12/2006

Fusion avec les Janus?? [pour/contre] Empty
MessageSujet: Fusion avec les Janus?? [pour/contre]   Fusion avec les Janus?? [pour/contre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:24

Bonjour à tous, Voila je vais etre le plus esplikatif que posible... Very Happy


Alor le fondateur des Janus {alliance top 33}.. mA proposé de devenir leur fondateur car il veut plus le faire...... !!!

Aprés réfléchissement, j'en est conclut que je pouvais pas abandoné mon alliance..et mais frere d'arme..{{notament Babel..avec qui on se suit j'uska la mort.... Twisted Evil

Arrow Arrow DOnc Il ma proposé de faire une fusion avec les sien.. et donc je seré responsable de cette alli...
Je pense que moi je sui pour une fusion mais a un seul accord..Que la prochaine alli s'apel The hell... apré on leur laisse leur forum et pour le RP je sui cho d'en faire un otre...



Voila un peu l'histoire mais rien est fait..et je peut tout anulé au dernier moment... affraid !!!!!!!



J'aten TOUT Vos comentaire!!!!A chakun...... POUr Que notre alliance rest toujour soudé...


Répondé clairement au sujet.....ect...


Bonne continuation à tous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black mamba

Black mamba


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points dans Ogame : + de 800 000
Date d'inscription : 09/12/2006

Fusion avec les Janus?? [pour/contre] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Janus?? [pour/contre]   Fusion avec les Janus?? [pour/contre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:41

Pour....
Very Happy

Moi je suis 100% Pour par contre il va faloir réglé kelke petite question...la Wing..., le forum et le fameux RP!!!lol
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le phenix

Le phenix


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fusion avec les Janus?? [pour/contre] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Janus?? [pour/contre]   Fusion avec les Janus?? [pour/contre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:11

moi jsui pour a 100%
mai juste une kestion
ils son cb et eskil ont une wing???
parske il ne fo pa ke nou soyon tro nombreu
regarder les histoire kon eu la TKS parske il etai tro!!!
mai moi je sui pour a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Black mamba

Black mamba


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points dans Ogame : + de 800 000
Date d'inscription : 09/12/2006

Fusion avec les Janus?? [pour/contre] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Janus?? [pour/contre]   Fusion avec les Janus?? [pour/contre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:18

Alor on sera 40 a peu prés...mais je pense que si on mais les joueurs inactif dans la wing... ébin sa ira mieux...
de plus notre classement va etre bocou plus elevé donc je pense kon poura se défendre..mais c'est vré ke la question du nombre reste un petit problem...


Merci de ton attention... Very Happy

si ta plus de question ésite pas... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Admin
Babel


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : valence
Points dans Ogame : 338913
Loisirs : Le sexe
Date d'inscription : 27/11/2006

Fusion avec les Janus?? [pour/contre] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Janus?? [pour/contre]   Fusion avec les Janus?? [pour/contre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:42

pour moi il n'y a pas de soucis sur cette fusion tant kon garde le nom de the hell é notre histoire de démon, donc pour le rp sa marche kon le change pour le fer coller avec les janus mé attention a ne pa tro le changer kan mèm car se rp é dan un sens lame des the hell.
un pti poin a mettre o clair sa marche pour ke dyo dirige les janus qui von rentrer dan lalliance seulemen il devron me respecter en tan ke chef é donc obeir a mes ordres bien ke vous tous menbre de the hell vou ne pouver pa dire ke je vou en donne bocou on pe mèm dire ke je sui pluto cool kome chef dalliance, voila donc si certaine personne ne son pas dacor avec kil me le dise..
babel, chef de la légion
Revenir en haut Aller en bas
https://thefallenangels.jeun.fr
Black mamba

Black mamba


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points dans Ogame : + de 800 000
Date d'inscription : 09/12/2006

Fusion avec les Janus?? [pour/contre] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Janus?? [pour/contre]   Fusion avec les Janus?? [pour/contre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:04

Donc oki....ofait petit présision si on fait un fusion on est top27 voir mieux je pense...

VOila mon but..CAr la serieux je vous le dit sans maché mé mots...ON se fait un peu chier.... Moi je veu de l'action...Voila

ALor pour la fusion...
j'ai fait un RP dans leur fofo...

Il sont super sympa... agréable...ils sont tous pour... eux aussi veullent gradé leur racine!!!...

DOnc je pense kil faut kon garde lé deux noms...
Style Janus of the hell?...... Un truc comme sa::!!

pour le Rp compte sur moi...j'en feré un news avec un mixt des deux...


Pour les fondateur... Primo...tu me conait je veu bougé est raidé donc pour le fondateur...je te doneré ma place...je pense...Donc tkt pas je te tien o courant... Je pense kon va faire style 2 fondateur, 2 main droite du fondateur.... {tu sera dans fondateur car je t'aime bien!!! Razz !!!!
lool

Voila un peu
mais rien et encor sur je vous tien o courant....

ésité pa a posé lé question.....
Revenir en haut Aller en bas
Black mamba

Black mamba


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points dans Ogame : + de 800 000
Date d'inscription : 09/12/2006

Fusion avec les Janus?? [pour/contre] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Janus?? [pour/contre]   Fusion avec les Janus?? [pour/contre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:14

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark jackal




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

Fusion avec les Janus?? [pour/contre] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Janus?? [pour/contre]   Fusion avec les Janus?? [pour/contre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:23

Je suis plutot pour. avoir des gens forts dans l alliance est toujours positif.
Revenir en haut Aller en bas
Le phenix

Le phenix


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fusion avec les Janus?? [pour/contre] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Janus?? [pour/contre]   Fusion avec les Janus?? [pour/contre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:48

je confirme ke je sui pour
mai ki seron les fondateur, les bras droi etc???
Revenir en haut Aller en bas
Black mamba

Black mamba


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points dans Ogame : + de 800 000
Date d'inscription : 09/12/2006

Fusion avec les Janus?? [pour/contre] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Janus?? [pour/contre]   Fusion avec les Janus?? [pour/contre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:23

alor tout d'abord..merci Dark Jackal et le phénix de répondre... et dire vos opinions..

alor pour les fondateurs il y en ora un de chake alli...

DOnc sa sera toujour Babel POur nous...et Pour un sa sera rémus...
et pour les bra droit..je pense mi mettre... et en plus un ga de leur alli...

voila....


sinon depuis biento une semaine je parle avec eu tout les soir....

leur alli est trés sympa et ouverte....

Il ont de bon joueurs...

mais il faut pas se voilé la fasse...
leur meilleur joueeur est au top 600 maxi...
voila
un peu quelque renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
RAP sur
Invité




Fusion avec les Janus?? [pour/contre] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Janus?? [pour/contre]   Fusion avec les Janus?? [pour/contre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:42

Je vous conseille de limiter votre nombre a 25 membres maximum dans l'alliance mère avec les meilleurs joueurs de votre alliances
une wing avec 25 membres pareil ou iront ce qui n'ont pas la niveau de l'ally mère et une school pour tout les débutants limiter a 50 membres maximum.
bon voila je passé juste par hasard et connaissant votre fondateur je me permet de donner mon avis^^
Je ne pourrai repasser car je reprend les cours demain et donc je donne priorité a mes études^^
bonne fusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les Janus?? [pour/contre] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Janus?? [pour/contre]   Fusion avec les Janus?? [pour/contre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les Janus?? [pour/contre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec l'alliance Shinra
» Pacte avec l'alliance [TKS]
» Demande de pacte de la SNAKES avec la THE HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance :: Proposition de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser